Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 00:47
Voici le message que j'ai reçu...
Ils nous "remontent les bretelles là haut !!
  

Message du 3 février 2011 des Guides et Denis.

  

 

Ne loupez pas le train…

  

 168769_1740901076028_1043725595_2003271_2744203_s.jpg

Oui ma sœurette,

Je suis content de venir te parler. Pour répondre à Hanna, OUI il faut absolument qu’elle y aille faire cette conférence, car c’est le départ d’une grande aventure pour elle. Elle a tellement voulu tout cela, maintenant il ne faut pas reculer devant l’obstacle… C’est maintenant le moment pour elle… allez oups! Au travail !! Il faut bien commencer à te faire connaître. Tu feras des conférences, et ensuite tu prendras des consultations comme beaucoup. Ton chemin est ainsi, donc il faut te « booster » car plus tard tu ne le regretteras pas. Mais si tu loupes ton « train », et bien il faudra encore que tu attendes le suivant… si tu vois ce que je veux dire?! Allez belle enfant en avant ! Nous t’attendons, et allons faire de toi celle que tu dois être… bientôt tu remercieras ma sœurette d’avoir pris la dictée pour te booster, alors que celle-ci ne voulait pas… comme très souvent ! Mais nous allons aussi lui « remonter les bretelles » à cette jolie enfant, qui n’en fait qu’à sa tête !! (Nous sourions!) Nous t’aimons beaucoup, mais tu sais pour toi l’heure de monter dans le train est aussi venue ! Tu dois arrêter d’avoir peur et te lancer aussi. Tu aideras toi par les messages, pour le moment, ensuite d’autres choses se profileront pour toi. Arrêtes de douter, tu ne dois plus au stade où tu es, d’être dans cet état d’esprit. Je sais… cela te rassure de te cacher derrière tes doutes et tes peurs etc.… mais tu sais bien que nous pouvons te mener devant « le mur » comme nous le faisons pour Hanna… là tu seras obligé de te lancer, tu ne pourras plus te sauver ! Allez mon enfant écoutes nous, sois consciencieuse, lâche prise sur tes peurs, et fais nous confiance. Tout est posé sur ton chemin pour te faire grandir et avancer à pas de géant… mais si tu ne fais pas le premier pas, nous ne pouvons pas faire le deuxième vois-tu ? Tout cela tu le sais ?? Mets en application le B.A.-ba que l’ont t’a donné, applique à la lettre et tu verras les choses venir à toi. Arrêtes de faire « l’autruche » ressort ta jolie frimousse du sable et regarde le monde… il a besoin de toi, comme d’Hanna. Vous avez choisi avant cette « mission » alors pourquoi la fuir ?? NON ! Vous n’avez pas vraiment le choix… alors acceptez et avancez le cœur léger. Nous vous porterons de tout notre Amour et vous ferons pousser des ailes (n’est-ce pas Hanna ?? !!) Allez mes enfants vos chemins sont lumineux, ne craignez rien. Nous avons besoin de vous TOUS ici, l’urgence est là maintenant, il n’y a plus de temps à perdre, vous êtes là pour faire grandir votre humanité, pour ouvrir les consciences… il n’est plus temps de dormir et de se cacher derrière des fausses raisons. Nous vous protégeons, allez haut les cœurs !

Nous vous aimons.

Les guides et Denis

Recu par Cylia Saga. 

  • Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence au blog :  http://ecritureautomatique.over-blog.fr/
  • que vous mentionniez le nom de Cylia Saga.

 


 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de hannaeva.voyante.medium.pure.over-blog.com
  • : Je suis médium depuis le départ de ma maman, je sens et ressens les entités, nos êtres chers disparus (médium sensitive/spirit), j'aide les personnes à traverser "le deuil"... grâce à mes guides, mais surtout grâce à ma maman "FILOMENA"... Je ne décide rien, personne ne le décide d'ailleurs ... l'accord du contact est donné par les guides supérieurs et si vous me contacter c'est que vous avez été guidé vers moi... je remercie tous les êtres de lumière qui nous aident. Ce blog est un peu de moi... Vous y trouverez ma chaîne youtube, "les hangouts", cette superbe expérience humaine entre autre, ces rencontres et ces partages... en direct - live - de chez vous... ces web conférences en somme.... où je vous mets en contact avec vos êtres chers, où je vous guide par les révélations des guides... coaching spirituel tout simplement.... Où je vous donne BENEVOLEMENT de mon temps à travers mon don de médium... Merci pour toutes ces années passées... où les rires, les joies et les pleurs se sont confondues.... MERCI de votre sincérité, vos partages intimes.... Je sais que c'était pas facile non plus de parler de soi.... Merci....
  • Contact

Texte Libre

Recherche