Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2019 2 19 /03 /mars /2019 00:52

Faire le signe de la croix

Récitez le "Notre Père et le "Je vous salue Marie"

O Dieu dispensateur du Pardon, qui souhaitez le salut des hommes, j'implore de votre clémence, par l'intercession de la Bienheureuse Vierge Marie et de tous les Saints pour les âmes des défunts qui sont sortis de ce monde, la Grâce d'avoir part à la béatitude éternelle.

Dieu tout puissant dont la pitié est sans bornes, recevez avec bonté la prière que je vous adresse pour l'âme de ceux qui ont quitté ce monde dans confession, sans avoir prié, sans avoir recommandé leur âme à Dieu, sans avoir reçu les derniers sacrements.

Daignez les recevoir, purifiez les de leurs péchés et daignez leur accorder la lumière éternelle.

O Dieu d'amour et de bonté, daignez acceptez de purifier l'âme de ces défunts qui n'ont aucune demeure dans le ciel, qui souffrent et sont perdus dans l'obscurité de la mort.

O Dieu qui seul, après la mort, pouvez donner le salut, lavez des souillures d'ici-bas les âmes de vos serviteurs et de vos servantes, et mettez les au nombre de celles qui ont part à votre rédemption.

Je vous présente, Seigneur, mes instantes prières pour les âmes de vos serviteurs et de vos servantes, vous suppliant de leur pardonner, dans votre bonté, toutes les fautes qu'elles ont pu commettre dans leur vie sur terre et de leur donner accès à l'assemblée bienheureuse de ceux que vous avez rachetés.

Accordez, Seigneur, aux âmes de vos serviteurs et de vos servantes, la miséricorde éternelle. Pardonnez leur leurs péchés, leur manque de foi et facilitez-leur l'accès à l'amour divin.

Purifiez leur âme afin qu'elle retrouve un jour le chemin du retour au sein de leur famille du Père dans les louanges, l'amour et la prière.

Faites miséricorde, à votre serviteur défunt, qu'il n'ait pas à subir le châtiment de ses actes et de ses pensées.

Que votre miséricorde considère sa situation et sa misère afin que sa souffrance soit atténuée.

Donnez lui Seigneur, le repos éternel. Et que votre lumière luise à jamais sur lui.

Qu'il repose en Paix. Que son âme et les âmes de tous les fidèles défunts, par la miséricorde de Dieu, reposent dans la Paix.

Que votre lumière luise à jamais sur cette âme et lui accorde le repos après avoir reçu sa confession et vidé son âme de l'ombre accumulée pendant toute cette vie.

Que la lumière du ciel l'entoure, le purifie et soigne son âme afin qu'elle repose désormais en Paix.

O Seigneur Jésus, daignez prendre sous votre protection particulière l'âme de (nommez la personne) et accompagnez-la dans votre lumière, pardonnez lui ses péchés et accordez lui le repos éternel afin qu'elle demeure en Paix.

Recitez le "CONFITEOR"

Récitez le "JE CROIS EN DIEU"

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de hannaeva.voyante.medium.pure.over-blog.com
  • : Je suis médium depuis le départ de ma maman, je sens et ressens les entités, nos êtres chers disparus (médium sensitive/spirit), j'aide les personnes à traverser "le deuil"... grâce à mes guides, mais surtout grâce à ma maman "FILOMENA"... Je ne décide rien, personne ne le décide d'ailleurs ... l'accord du contact est donné par les guides supérieurs et si vous me contacter c'est que vous avez été guidé vers moi... je remercie tous les êtres de lumière qui nous aident. Ce blog est un peu de moi... Vous y trouverez ma chaîne youtube, "les hangouts", cette superbe expérience humaine entre autre, ces rencontres et ces partages... en direct - live - de chez vous... ces web conférences en somme.... où je vous mets en contact avec vos êtres chers, où je vous guide par les révélations des guides... coaching spirituel tout simplement.... Où je vous donne BENEVOLEMENT de mon temps à travers mon don de médium... Merci pour toutes ces années passées... où les rires, les joies et les pleurs se sont confondues.... MERCI de votre sincérité, vos partages intimes.... Je sais que c'était pas facile non plus de parler de soi.... Merci....
  • Contact

Texte Libre

Recherche